"Je suis Christel de l'agence Cookianime" c'est fini ?

Après des mois de réflexions, Alexandre et moi-même avons décidé de dissoudre notre entreprise familiale de conseil en communication.

Pourquoi ?

Tout simplement pour une histoire d'avenir...

Il faut savoir qu'il n'est pas simple de faire des crédits ou de louer quand on est un "petit entrepreneur". Dans le domaine privé, beaucoup de choses bougent pour nous et cette contrainte commençait à peser. On a réfléchi à seulement prendre un poste en CDI à côté mais nos statuts nous en empêchaient. Nous avons réfléchi longtemps. Nous nous sommes beaucoup documenté. La meilleure solution a été d'adopter la dissolution pour réouvrir en auto-entrepreneur.

Qu'est-ce que ça change ?

Pour nos clients, pas grand chose. Le nom sur la facture.

Pour nous, on a réétudié nos offres, notre organisation.

Alexandre s'est construit sous l'identité Animax Rézo, un site qui mêle Web CV et prestations de services. Il a décidé de prendre un poste en CDI dans une entreprise pour retrouver une certaine vie sociale qu'il avait perdu mine de rien.

Pour ma part, j'ai construit Pikôm. Je ne prendrais pas d'autres postes à côté, j'ai la possibilité de le faire. Que celui-là me suffit. Qu'il fallait bien quelqu'un pour tenir les rendez-vous et être disponible pour nos clients.

CookiAnime ne disparaît qu'en tant que SARL. CookiAnime continue de vivre par notre association. Nous ne voulons en aucun cas arrêter de travailler ensemble, Alexandre et moi. Nous voulons continuer de partager nos compétences pour vous offrir le meilleur ! Le site existera donc toujours pour vous montrer l'ensemble de nos prestations. Comme si on était toujours une agence conseil en communication. D'ailleurs, dans nos têtes, nous le sommes toujours. Nous changeons juste le graphisme, la structure du site, pour que ce soit plus clair pour vous, pour que ce soit plus clair pour nous.